Échos Échos  Échos            Média   Média  Média

  • Témoignage de M.

    Très franchement ça reste vraiment une super expérience cette formation I.C à L'ARDEC Merci encore à Valérie de l’avoir si bien gérée et merci à vous tous d’avoir permis que ça soit 3 supers jours.On essaie avec A. depuis d’appliquer les principes appris à Montpellier. Pas toujours évident, mais il nous semble qu’on progresse dans le bon sens. M.

  • Témoignage de S.

    Je dois dire que je suis aussi rentrée gonflée à bloc de la formation et pour le coup, nous démarrions une période de bilans pour toute l'équipe et nous avons utilisé les chapeaux de Bono...Même si l'outil a été simplifié, c'était incroyable ce que ces "filtres" ont permis de sortir comme réflexions, là où auparavant les bilans étaient assez minces, cette fois ils ont été sources de beaucoup d'idées, de critiques et d'aménagements concrets. Bref, merci Valérie ! S.

  • Témoignage de N.

    Loin des clichés ennuyeux de conférence, c’est à l’atelier sur 2 jours que je découvre la pépite d’or qu’est Valérie Weidmann et son processus d’intelligence collective autour du thème de «Comment renforcer nos chemins de traverses à partir de notre Propre Posture ? » L’éclate que dire ! ludique, loufoque, surprenant détonnant! J’en ressors bien éclairée sur ma posture , et son nouvel Horizon ! C’est fou je ne m’attendais pas à me faire autant de bien et a créer autant de Clarté ! Un groupe Magique et généreux ! N.

  • Témoignage de K.

    J'ai été très touchée par notre rencontre et les ateliers réalisés ensemble. Huit femmes se rencontrant lors d'un atelier pro et découvrant des méthodes constructives par une belle flamme facilitatrice, j'adore et je vous remercie encore pour ce partage. Je serai heureuse que notre petit groupe reste en contact et comme nous avons amorcé des actions dans l'intelligence collective je serai partante pour que nous puissions continuer à nous transmettre nos connaissances et nos idées sensibles. K.

  • Témoignage de M.

    Ce temps m'a permis de prendre du recul sur ma pratique, chose qui est parfois compliqué quand on reste en interne, la tête dans le guidon. J'ai beaucoup compris de choses sur mon "Comment puis-je?" notamment le fait que nous ne partageons pas tous les mêmes valeurs... J'ai depuis réadapté ma posture professionnelle vis à vis de ma collègue, ce qui m'a permis de détendre nos rapports, même s'il y a encore du boulot! Bref, ce fut une expérience très enrichissante, je trouve que souvent ces journée pro tournent un peu en rond, avec toujours les mêmes participants, qui posent toujours les mêmes questionnements, ça m'a donc fait beaucoup de bien de vous découvrir! J'espère moi aussi que nous pourrons continuer à partager. M.

  • Témoignage de X.

    Le co-développement, tout le monde a adoré. Ca a donné à la réunion d’équipe une autre énergie et une meilleure efficacité. Proposition d’ordre du jour contributif sur le tableau du couloir : chacun met le(s) sujet(s) qu’il souhait voir aborder à la prochaine réunion et qui devra en parler (on peut mettre un sujet et demander à quelqu’un d’autre de l’aborder par exemple). J’ai du soulagement de ne pas voir 6 paires d’yeux tournées moi mais des regards qui circulent.

 14 Scene nationale brive Tulle article CNFPT 01 En ville 2017
02 Artdans L R 2013 3 Le Monde 2012

04 Thau Agglo 2012

05 La Gazette 2011  06 conference articulee 2010 07 Entretiens Gagnants 2007

08 Herault Mag 2007

09 Tranversalis 2006 1

10 Courrier Cadres 2005

11 Synergies createurs 2005

12 Liberation 2001